Livre d'or Corinne Duval auteure

Bienvenue sur le livre d'or www.corinne-duval.fr

Livre d'or de Corinne Duval auteure et conseillère en communication écrite. Passionnée de l'être humain dans sa globalité existentielle, après avoir enseigné pendant de nombreuses années, Corinne Duval en analyse désormais les comportements et propose des solutions en matière de recherche du bonheur et de réussite dans la vie.

 
Nom :
Email :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 1 à 8 - Page unique
8 Messages
 
ARIEJOIE (CESTAS (33)) , le 03/12/13
Corinne votre "Aura" est grande à travers les Chemins de Vie, les Chemins de Sables finissant par les Chemins d'Amour

Merci pour votre belle danse dans les dentelles d'embruns de la côte suavage.

Je m'essaie à la poésie en quatrains et images que j'aimerais vous faire partager.

Merci de m'écrire sur : guypujol@orange.fr

Bien cordialement d'un moitié breton de Pontivy.
 
 
Zaroff (France) , le 16/11/11
Bonjour ! Je suis l'administrateur d'un forum d'écriture fantastique. Nos membres principaux ont tous été publiés dans des fanzines. Nous recherchons des nouveaux membres pour partager nos récits, nos conseils, nos trucs et astuces et faisons aussi des ateliers et concours internes. Vous êtes les bienvenus si vous le désirez. Bien à vous.
Zaroff.

http://ecritoiredesombres. forumgratuit.fr/
 
 
Daniela S (Strasbourg) , le 31/08/10
 
Je souhaite dire une chose qui est importante à mes yeux. Non seulement ce livre est magnifiquement écrit, très fluide et recherché en même temps, apportant une lumière vraiment particulière à la réflexion personnelle qu'on peut avoir sur la vie, mais en plus Corinne est réellement comme elle est dans son livre, très humaine et facile d'accès, on peut lui écrire, elle répond toujours. J'avais des questionnements sur ma vie suite à cette lecture très bienvenue, je lui en ai parlé simplement, en confiance, elle a su en plus du livre me donner gentiment des conseils par email, et je veux le dire, parce que ça peut aider des gens.
 
 
Ch.Leboucher (Bordeaux France) , le 28/05/10
 
J'ai beaucoup aimé la façon que vous avez d'analyser, avec humour en plus, des événements très négatifs pour certains, en leur trouvant du positif. On peut faire la même chose pour tout, dans la vie. Votre livre concerne tout le monde, c'est ça qui est intéressant. Bravo!
 
 
Joelle G (Doubs 25) , le 17/04/10
 
Une école intérieure qui ne me fait regretter qu'une chose, c'est de ne pas vous avoir eu comme professeur quand j'étais jeune. Votre grande humanité y est palpable, dommage que votre ancien entourage ne l'ait pas toujours vu. vous avez su me faire passer du rire aux larmes et ça c'est un talent. Merci pour cette belle lecture.
 
 
Sylvie M. (Amiens 80) , le 12/04/10
 
Un livre profondément humaniste, c'est une formidable leçon de vie, qui remet les idée en place sur le fondement de notre système de pensée habituel, qu'on a tendance à oublier souvent, tellement la vie va vite. En plus, il est magnifiquement bien écrit,... vous jouez avec les mots comme un musicien avec les notes. Je conseille cette lecture à ceux et celles qui veulent se retrouver dans la profondeur de leur être, ce livre interpelle et met sur table nos propres conceptions de la vie.
 
 
S. Le Dantec (Finistère) , le 05/04/10
 
J'ai lu le livre d'un trait, absorbé dès le début, vous etes très philosophe et j'admire votre parcours et votre courage d'avoir pu tirer toutes ces belles leçons de vie et surtout d'avoir l'art de les partager avec vos lecteurs, j'aime beaucoup votre style, très belle écriture, merci à vous.
 
 
Frédérique Legrand (Paris 17e) , le 03/04/10
 
J'ai trouvé dans le livre "Une école intérieure... ou l'ébauche d'un hymne au bonheur" des recettes concrètes pour tirer leçon des expériences et avancer dans la vision positive de la vie, c'est ce qui manque souvent, je viens de lire le livre et suis impressionné par cette analyse et les conseils que j'y ai trouvé. En plus, ce livre vous prend au corps, rempli d'émotion autant que d'humour, tellement bien écris, bravo!
 
Messages de 1 à 8 - Page unique
8 Messages
Patientez...

- Vous trouverez ci-dessous les premiers messages de l'ancien livre d'or. Le nouveau, de meilleure qualité et plus convivial, se trouve ci-dessus. Au plaisir de vous lire.

« Retour au site www.corinne-duval.fr