Présentation

Enseignante pendant de nombreuses années et diplômée entre autres en pédagogie expérimentale, puis créatrice d’une agence de conseil en communication écrite, Corinne Duval, essayiste installée en Bretagne dans le Golfe du Morbihan, est une passionnée de lettres, de philosophie (Université Paris I Panthéon-Sorbonne Philosophie, Sciences de l’Éducation et IFPP Paris Pédagogie et Psychosociologie), d’arts graphiques (aquarelliste), de musique (violoniste) et de nouvelles technologies (formatrice NTIC début années 2000), mais également de l’être humain dans sa globalité existentielle.

Demi-finaliste des Championnats de France d’orthographe 1985 et 1986 catégorie Professionnels, elle exerce depuis 2006 à son propre compte comme conseillère en communication écrite et correctrice relectrice.

L’écriture est pour elle un prolongement naturel en adéquation avec un chemin de vie hors du commun. Corinne Duval est membre d’Ex-Tenebris, le Cercle des Écrivains Francophones ainsi que du Jury 2011 ImpérialDream « Les petites histoires de l’Histoire ». Corinne Duval est également photographe et vous fait partager sa passion dans l’un de ses ouvrages, Aura de l’image. Les plaisirs simples sont partout si l’on y ouvre son cœur et que l’on aime nourrir son âme d’amour sous toutes ses formes.

Découvrez la page auteur Amazon de Corinne Duval : amazon.fr/Corinne-DUVAL/e/B075H9H3LQ/